Une œuvre d’art à porter!

Vous aimez le vélo, le fleuve et l’art? Alors vous allez adorer notre nouveau projet de financement! Nous avons fait appel à une artiste locale pour créer une œuvre originale inspirée du parcours Le Saint-Laurent à vélo. Son tableau sera imprimé sur un maillot de vélo de haute qualité, que vous pourrez porter fièrement lors de vos randonnées. Il s’agit d’un maillot de collection, limité à 200 exemplaires.

Chaque année, nous collaborerons avec un artiste différent, situé près du parcours, pour qu’il exprime sa vision du Saint-Laurent à vélo. Ainsi, vous pourrez découvrir la diversité et la richesse de la scène artistique riveraine, tout en profitant des paysages magnifiques du Saint-Laurent.

Pour 2024, nous sommes heureux de vous présenter Kim Veilleux, une artiste peintre autodidacte, née à Québec et établie à Lévis. Kim se distingue par son style coloré et dynamique, qui reflète sa personnalité pétillante. Voici le début de son projet. Son tableau représentera des cyclistes souriants devant le fleuve, dans une ambiance festive et joyeuse. C’est un véritable hymne à la vie et au plaisir de pédaler!

Si vous êtes intéressés par ce projet, n’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre maillot. Faites vite, les quantités sont limitées! Merci de votre générosité et de votre passion pour le Saint-Laurent à vélo!


«

Comments

  1. Kim Veilleux
    janvier 24th

    C’est un grand plaisir de collaborer avec vous. Au plaisir de vous voir porter ma vision du « Saint-Laurent à vélo » ! On se saluera bientôt sur la piste! 🖐🏻

    • Mario Belley
      janvier 25th

      Merci Kim ! C’est un très grand plaisir de collaborer avec toi. Tu fais un excellent travail. Ton professionnalisme se fait sentir. Un grand merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.